Sourires (quand je vous disais que c’était pas trop grave)

Et vui, voilà une semaine qui s’achève sur un moral au sommet (ou presque). Elle a été bien remplie, de beaux et chouettes moments et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Lundi, dernier cours de salsa de la saison. J’avais un peu zappé, donc j’ai été un peu surprise en voyant les gens sortir bouteilles et paquets de chips. Ben oui, dernier cours ça veut dire drinks, quelques shows et petite soirée. Résultat, il était pas loin de minuit quand je suis arrivée chez moi.

Mardi, première des « bar mardi » au parc du Cinquantenaire. Pas trop convaincue par le concept (sérieux, 10€ la carte de membre pour l’été et des boissons assez chères quand même, pour se retrouver parqués dans l’entrée d’Autoworld), la pression de ceux déjà dedans a fait le reste. Bref, c’est sympa si t’es en bonne compagnie, après je vois pas le « plus » par rapport à une chouette terrasse  ou alors on est pas restés assez tard. En tout cas très chouette « pré » avec ma sœur et mon co-témoin, à boire au bord de la fontaine.

Le lendemain, on prend presque les mêmes et on est reparties pour une réunion de préparation de l’EVJ de ma sœur. Un petit verre en terrasse du côté du Châtelain avec quelques « tapas » italiens en prime et compris avec la boisson, la soirée a bien débutée et a finalement été plutôt productive.

De temps en temps, il faut savoir souffler, jeudi, je suis enfin allée dormir tôt après un cours particulier de yoga. On est pas énormément d’habitude, mais là, j’étais carrément toute seule.

Journée bien remplie samedi et pleine d’imprévus. Oral de néerlandais au matin (réussi 🙂 ), une terrasse avec une amie ensuite pour fêter la fin du semestre et nos samedi matin retrouvés avant de me lancer dans une petite séance shopping. Je pensais racheter des pantalons en toile, vu les prévisions météo pour la semaine à venir et au final, je repars avec deux robes en tissu africain. Coup de cœur. Elles sont belles et en même temps, tout à fait portables pour aller bosser.

Au retour, je décide de rentrer depuis les Marolles à pied, il fait beau, pas trop chaud, autant en profiter. Petit crochet par le Sablon pour déguster un esquimau Pierre Marc*lini et puis, quelque part entre là-bas et chez moi, je Le croise. Quelle est la probabilité que je Le croise, comme ça, dans la rue ? Quasiment aucune. Je n’étais d’ailleurs pas sûre que ce soit Lui, au début.

Et puis aujourd’hui, la journée a été bien rentabilisée. Trop chaud pour mettre le nez dehors, j’ai cuisiné un peu, commencé ma déclaration d’impôts (reste plus que les annexes à scanner et à joindre) et fais quelques courses. Petit pique-nique prévu tout à l’heure, bref, je suis assez contente de moi.

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

