Petite semaine, pleine de rires

Rien de tel qu’une petite canicule pour avoir des journées de boulot raccourcies. Ce fut d’autant plus agréable que les matinées, aussi, furent plutôt calme. Bref, autant dire que j’ai passé une bonne partie de ma semaine, en short, devant la télé plutôt qu’à suer à mon bureau.

En soirée aussi, ça a été plus calme. Du moins, en début de semaine. Mais bon, après une semaine où je sors « beaucoup », j’apprécie d’autant plus de cocooner.

En fin, ces après-midi de libre, ça m’a aussi permis de faire (un tout petit peu) de rangement/tri en préparation du déménagement à venir.

Ça faisait longtemps, mais on a ressorti les jeux de société cette semaine. Quelques parties à deux et puis une soirée avec des amis, jeudi.

Et puis, le weekend et ses excès. Un resto avec des amis vendredi et un weekend chez mes parents où je me suis un peu trop lâchée, la balance tirait un peu la gueule ce matin. Mais bon, je reste dans la fourchette de stabilisation, je vais juste devoir faire bien attention cette semaine et reprendre les bonnes habitudes.

Et un weekend chez mes parents, ça veut dire un weekend où j’ai énormément ri. Et mon dieu, qu’est-ce que ça fait du bien, de rire pour tes bêtises en famille.

Et vous, votre semaine ?

signature

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s