Le compte à rebours a commencé

Et oui, les clés de mon nouveau chez moi en main depuis vendredi soir, il faut que tout soit prêt pour le 15, date à laquelle je cède ma chambre au nouveau locataire. Et il y a du boulot, vu que je dois (presque) tout acheter.

Sinon, semaine plutôt normale au boulot malgré la date. On verra lundi si ça reste « aussi » calme.

Et pour le reste, encore et toujours le bar Mardi le mardi. Et ça se confirme, je suis pas fan du concept. Enfin, on va vider la carte et puis, je crois que j’abandonnerai là mes comparses du mardi.

Une chouette soirée salsa mercredi soir, même si il y a eu beaucoup de retard. Enfin, l’important, c’est de danser un minimum et de passer un bon moment, ce qui fut le cas.

Vendredi, un verre avec des amis dans le centre. Une soirée agréable qui a filé à la vitesse de la lumière, comme souvent.

Et puis, première virée chez Ik*a samedi. La première d’une longue série et ça n’a pas vraiment été comme prévu. Enfin, l’imprévu ça a parfois du bon aussi.

Et cet après-midi, on est repartis dans les cartons. Haut les cœurs !

signature

8 thoughts on “Le compte à rebours a commencé

  1. Ca fait tellement longtemps que j’avais perdu le fil de ta vie, Mariposa! Ca me fait plaisir de savoir que tu as trouvé un nouveau logement 😀 Tu déménages dans quel coin?
    Je me demande comment on faisait avant l’arrivée du géant suédois des meubles.. ^^

Ajouter votre grain de sel

