Des bleus, des courbatures et une grosse semaine

Autant le dire tout de suite, ce fut la première semaine du mois la plus intense depuis trèèèès trèèèès longtemps. Franchement, c’était du lourd.

À côté de ça, le déménagement avance petit à petit… ainsi que ma collection de bleus. Vous devriez voir mes bras et mes jambes, le spectacle est magnifique (ironie inside). Mais bon, ça y est, ça commence à ressembler à quelque chose.

Par contre, petit contretemps au niveau de l’installation internet-télé-téléphone, ça va prendre plus de temps que prévu et je serai un peu plus d’une semaine coupée de tout (ou presque). Mais bon, j’irai passer le long weekend chez mes parents et j’irai au cinéma toute la semaine (ou presque).

Pour le reste, la semaine a été ponctuée de chouettes moments, comme d’hab’. Le rendez-vous du mardi, un rendez-vous d’organisation de l’EVJF de ma sœur et un aller-retour avec des cartons avec ma sœur en soirée.

Bref, semaine laborieuse mais plutôt productive, c’est un beau bilan.

signature

2 thoughts on “Des bleus, des courbatures et une grosse semaine

  1. Dès que je me fais un coup, je chope un hématome, je crois que nos jambes sont sensiblement les mêmes à présent haha ^^
    Ca fait aussi du bien de se passer d’internet/TV de temps en temps, j’espère que tu apprécieras encore plus ces moments non choisis 😀

Ajouter votre grain de sel

