Et une porte se ferme…

Et voilà, ça y est, le déménagement est terminé, j’ai passé ma première (courte) nuit dans mon nouveau chez-moi. Il reste encore un joli tas de bricole à ranger et peut-être les rangements à revoir à l’usage, mais je suis plutôt satisfaite pour l’instant.

Semaine plutôt agréable au boulot, il n’y a rien à dire, mais une journée/semaine de fermeture au public, ça fait un bien fou !

Changement d’adresse demandé à la commune mercredi et samedi matin, déjà, le passage de l’agent de quartier. Je n’aurais jamais pensé que ce serait aussi rapide, dans certaines communes bruxelloises, ça peut prendre plus d’un mois, mais bon, au moins, c’est fait. Et c’est surtout un sacré coup de bol que je sois là pour son passage, en train de ranger avant le grand finish.

Côte mariage de ma sœur, on avait un souper cette semaine. Histoire de préparer son entrée pour la cérémonie et répéter la petite choré qu’elle veut qu’on effectue lors de la soirée. Plus je vois les préparatifs, le stress qui monte chez elle parfois, moins le mariage, ou en tout cas l’organisation d’une telle fête, me tente.

Cette semaine, il y a aussi eu une soirée salsa moyennement intéressante. Je n’ai pas dansé beaucoup mais j’ai eu de la chance, mes partenaires étaient très bons. C’est toujours un peu une loterie et là, ce fut très agréable.

Samedi, avant le grand finish du déménagement, j’ai été manger avec ma sœur. Son futur mari ayant été « enlevé » le matin même pour son EVG, elle tournait un peu en rond chez elle. Un petit burger chez Ell*s, un détour du côté de la porte de Namur à la recherche d’un collier de fleurs et beaucoup de papote, ce fut un moment très agréable.

Et puis, le soir, j’ai retrouvé un ami dans le centre. Un petit cocktail pour bien démarrer la soirée et ensuite, sur le dance floor. Ça faisait longtemps, j’ai beaucoup dansé et me passé une excellente soirée.

Malheureusement, comme d’hab, le réveil a été trop matinal. J’aurais bien dormi une heure ou deux de plus. Mais bon, je suis définitivement pas une lève-tard, même en allant dormir après trois heures du matin.

Aujourd’hui, relevé des compteurs avec les nouveaux locataires et beaucoup de rangement. J’en vois tout doucement le bout même si là, j’ai pris une pause. Histoire de me connecter une petite heure tout en sirotant un bon café.

Bref, encore de bien beaux moments cette semaine. Et chez vous, c’était comment ?

signature

Ajouter votre grain de sel

