Prendre de nouvelles habitudes

Finalement, ça se fait assez vite. Ça fait maintenant une semaine que j’ai déménagé, que je suis passé d’une petite colocation à un appartement pour moi seule et franchement, je me suis plutôt vite adaptée à ce changement.

La semaine a été plutôt relax, malgré une équipe un peu réduite au boulot. Enfin, celle qui s’annonce risque d’être nettement plus rock’n’roll.

Mardi, j’ai eu de la chance lors du passage du technicien, il est arrivé super tôt, vers 9h, ce qui fait que j’ai pu profiter du reste de la journée. Et rebelote aujourd’hui, passage du technicien vers 9h30 et donc, ça y est, j’ai enfin internet. Sauf qu’en bon boulet, j’ai égaré le câble du téléphone. J’ai le fixe aussi mais pas le câble pour faire fonctionner le téléphone…

Mardi, c’était aussi notre rendez-vous hebdomadaire au Cinquantenaire. Chouette soirée, comme souvent.

Petite soirée salsa le lendemain, la dernière de la saison. Je suis restée un peu plus tard que prévu et c’était vraiment une bonne soirée.

Vendredi, je suis allée voir une amie qui a accouché il y a deux semaines. J’ai été surprise que le petit soit si tranquille et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si calme dans mes bras…

Et puis, un petit weekend chez mes parents. Comme d’habitude, de bons moments en famille et surtout j’ai fait la connaissance du nouveau petit chat. Il tient dans une main et est vachement dégourdi et joueur, ça promet !

Sans oublier, quelques verres avec un ami dans le centre-ville hier soir. Par contre, l’ambiance était plutôt calme…

Et vous, votre semaine ?

2 thoughts on “Prendre de nouvelles habitudes

Ajouter votre grain de sel

