EVJF, anniversaire, la vie tout simplement

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les heures me filent entre les doigts ces dernières semaines. Alors, je ne sais pas si c’est l’été, et les petites sorties en semaine qui en découlent, les derniers achats « urgents » suite à mon déménagement ou ceux en vue du mariage de ma sœur, à moins que ce ne soit un mélange de tout ça peut-être, mais je n’arrive pas à trouver le temps d’écrire.

La semaine dernière, par exemple. J’ai cumulé deux soirées ciné, l’une en solo (l’amie qui devait me rejoindre a eu un souci de train), et l’autre, rattrapage de la première. J’ai passé une matinée à attendre le technicien pour internet (mais j’ai eu de la chance, il aurait pu passer l’après-midi) et puis, j’ai passé le reste de la journée à faire des courses et courir un peu partout. Enfin, j’ai soufflé un peu, histoire de recharger les batteries avant le weekend d’EVJF de ma sœur. C’était bien, soft mais on a pas beaucoup dormi. Et puis, surtout, on lui a fait une énorme surprise (et d’autres,moins grosses), celle de l’emmener à Londres. Un régal que de voir la tête qu’elle a fait lorsqu’on lui a enlevé son bandeau devant l’entrée du terminal de l’Eurostar.

Et puis, cette semaine-ci. Internet et téléphone installés, il me fallait le dit-téléphone. Et autant dire qu’aller l’acheter le dernier jour des soldes après le boulot, ce ne fut pas l’idée du siècle. Une demi-heure d’attente à la caisse, mon téléphone à la main, alors que les gens venaient pour des gros achats.

Mardi, jour de mon anniversaire, on est allées au Bar M*rdi avec ma sœur et son futur mari. Elle nous a payé une coupe de cava et puis on s’est partagé les bières gratuites avant d’aller manger un bout. Chouette soirée en famille, donc.

Mercredi, je devais repasser à l’ancien appart, récupérer mes modems pour les renvoyer à l’opérateur (et éviter de les payer une somme astronomique).

Jeudi, je me suis lancée dans une visite (éclair) chez Ik*a. Vu le temps qu’il me faut pour m’y rendre en transport en commun, j’ai commandé et j’ai juste été récupéré ma commande au point de collecte. Efficace, même si j’ai mis plus d’une heure et demie à faire l’aller-retour.

Vendredi, séance coiffeur, histoire de refaire la colo et la coupe avant le mariage (et surtout de tenir jusqu’à la fin du repos maternité de ma coiffeuse). On a tellement papoté que limite elle partait sans que je la paye. C’est en arrivant au bas des escaliers, alors que je la raccompagnais, que je me suis aperçue que je n’avais pas payé.

Et puis, le weekend fut festif et bien agréable avec un souper chez des amis et un diner d’anniversaire chez mes parents.

Et vous, vous vous sentez aussi débordé(e)s par l’été ?

signature

 

Ajouter votre grain de sel

