Cocoon

C’est dingue comme en été, malgré certaines activités qui s’arrêtent, les semaines filent, l’agenda se remplit et on a vite l’impression de courir dans tous les sens. Après ces dernières semaines assez intenses, j’ai ressenti le besoin et la nécessité de ralentir le rythme, de passer des soirées relax chez moi, tranquille.

Ça ne m’a pas empêchée de commencer la semaine par une sortie ciné avec une amie. Nous avons été voir « The Nile Hilton Incident » et j’en suis sortie plutôt dubitative.

Mardi, j’ai eu droit à un chouette moment inattendu au boulot avec une affiliée. Qui m’a remerciée des infos données et de ma bienveillance avec une petite phrase totalement inattendue, on était deux à rire au bout du fil.

Et puis, j’ai profité de mes nouveaux coussins pour passer des soirées bien installée dans mon canapé. Rien à dire, c’est top confort maintenant.

Un petit stress concernant ma robe pour le mariage de ma sœur. Je dois la faire légèrement raccourcir mais le mois d’août ne semble pas être la bonne période. Enfin, j’ai contacté une couturière, actuellement en vacances, qui m’a assurée qu’en lui amenant ma robe le 21, je l’aurais à temps. J’espère que ça sera effectivement le cas, car la marge est assez étroite.

Assez contente aussi d’avoir dégoté un roman dont j’ai entendu beaucoup de bien en seconde main. Il ne reste plus qu’à le lire.

Et puis, dernière réunion de préparation pour le mariage avec les mariés et les autres témoins. Ça se concrétise de plus en plus et franchement, je serai contente quand ce sera derrière nous ! Et je dois dire que si, à la base, je n’étais pas une inconditionnelle du mariage, là, je le suis encore moins. En tout cas, de préparer une « fête » comme ça.

Aujourd’hui, journée plutôt casanière avec du ménage au programme avant d’aller me mettre au vert pour 24h chez des amis et profiter de ce looong weekend.

signature

 

Ajouter votre grain de sel

