En demi-teinte

Cette semaine a donné lieu a de bien jolis moments. Et puis, au boulot, ça a été super chaud, beaucoup trop de pressions en ce moment, l’impression parfois, d’être à bout, de pas pouvoir donner plus. Et ça, ça commence doucement à me bouffer un peu. J’espère que la semaine qui s’annonce sera plus calme de ce côté-là…

Et sinon, l’événement phare de la semaine, ce fut mon passage chez le coiffeur. Envie de changements après plus d’un an sans trop toucher à la longueur en vue du mariage de ma sœur. Finalement, niveau coupe pas de grand changement, mais la couleur, ça claque. Un ombré rouge…bien rouge. J’aime beaucoup et je ne suis apparemment pas la seule, vu les compliments reçus.

Un petit concours gagné en fin de semaine, ça fait toujours plaisir. Deux places à moitié prix pour le gala de danse orientale de ma prof. J’aurais préféré les places offertes mais à moitié prix, c’était déjà bien et on a pris plein les mirettes. C’était magnifique !

J’avais commencé il y a quelques années la trilogie « Le goût du bonheur » de Marie Laberge sans avoir pu lire le troisième tome. Ce sera chose faite prochainement, car je viens de dénicher la saga entière en seconde main. Histoire de relire les deux premiers tomes que j’avais, à l’époque, trouvés en bibliothèque.

Et puis, un beau virement inattendu de mes parents qui tombe à pic après mes dépenses capillaires.

Sans oublier la livraison de mon nouvel agenda, reçu fin de semaine. J’ai beau avoir essayé le bullet journal, qui ne me convient pas vraiment, ou l’agenda sur le smartphone, je ne suis finalement convaincue que par la version papier traditionnelle.

Et vous, votre semaine ?

signature

 

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s