Lui

Ça fait quelques mois maintenant que l’on s’est rencontrés. Un coup de cœur, un coup de folie, un « on verra bien où ça mènera ». À part un bref début d’histoire en avril de l’année passée, qui s’est avérée n’être qu’un feu de paille, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas jetée à l’eau comme ça.

Et pour une fois, je crois que le plongeon en valait la peine. On se voit au minimum une fois par semaine, plus si nos emplois du temps et nos horaires de boulot nous le permettent. On s’envoient des messages quotidiennement et c’est assez équilibré.

Je me sens bien en sa compagnie, dans ses bras. Il est super attentionné, tendre, parfois peut-être un peu trop protecteur, et on s’apprivoise petit à petit. J’aime le fait qu’il fasse des choses pour me faire plaisir, comme m’accompagner à ce spectacle de danse orientale ou à cette pièce de théâtre à laquelle on va la semaine prochaine.

J’aime sa façon de me demander si ça va et si ça me convient, d’autres ne s’embarrassent pas de ce genre de préoccupations.

En bref, j’ai l’impression, pour une fois, d’être « tombée » sur quelqu’un qui tient à moi et qui le montre. Vraiment. Pas seulement par quelques éclats d’esbroufe, quelques promesses qui finiront oubliées mais par de petits gestes. Et ça, j’aime beaucoup…

De quoi l’avenir sera fait ? Je ne sais pas, je ne vois pas jusque là. Pas à pas, jour après jour, c’est comme ça que j’envisage les choses pour l’instant.

 

Advertisements

One thought on “Lui

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s