Mi isla – Elísabet Benavent

J’ai craqué sur ce livre audio pour un résumé qui avait l’air intéressant et parce qu’une partie est lue par Miguel Ángel Muñoz. Un livre parfait pour les vacances, j’ai pensé. Et en effet, j’en ai commencé l’écoute lors de mon séjour à Grenade.

Résumé : Maggie vit sur une île et gère une maison d’hôtes. Maggie a un potager et elle se promène toujours pieds nus. Maggie veut oublier pourquoi elle est là; c’est trop douloureux. Maggie a renoncé à l’amour et il est difficile d’en expliquer la raison… jusqu’à ce qu’elle rencontre Alejandro. Et le calme devient tempête de sensations. Et la possibilité, peut-être, de pouvoir tout recommencer de zéro. (Essai de traduction du résumé sur Goodreads)

30111056

Mon avis : Si j’ai légèrement plus apprécié le format audio pour ce livre, il n’en reste pas moins que j’ai été un peu déçue par l’histoire. Trop bluette, un poil prévisible et Maggie que l’on a envie de secouer de temps en temps.

Ça se laisse écouter cependant sans trop de mal. Bref, une histoire plutôt légère à réserver aux séances de bronzage estivales.

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s