Voilà un peu plus d’un an qu’on s’est rencontrés. Qui aurait cru qu’on en serait là, aujourd’hui ?
Doucement, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, on s’est apprivoisés. De se voir une fois par semaine, le weekend essentiellement, on s’est vus parfois deux à trois fois dans la semaine, selon nos emplois du temps et en ce moment, on passe une groooosse partie du weekend ensemble et parfois l’une ou l’autre soirée en semaine.
Certains me demandent si on a des projets. De vacances. D’emménager ensemble. On envisage bien une petite escapade prochainement (il faut vraiment qu’on fixe la date), mais pas de vacances à proprement parler. Quant à emménager ensemble, ça me semble un peu prématuré (et je crois que j’aurais bien du mal à quitter mon appartement actuel, qui est clairement trop petit pour y vivre à deux plus que quelques mois).
De mon côté, je vois les choses sereinement, pas à pas. Il est déjà venu chez mes parents quelquefois, on a fait quelques sorties avec ma sœur et son mari ou encore une virée shopping avec ma mère et une autre de mes sœurs. La plupart de mes amis proches l’ont au moins aperçu brièvement maintenant. Il prend sa place dans ma vie, quoi.
On en est encore à se découvrir, à partager plein de petites choses (et d’autres moins petites). Et je crois que c’est la relation la plus stable, la plus sereine et la plus équilibrée que j’ai jamais vécue. Et ça, ça fait un bien fou. Aucune pression, aucun stress, je ne me sens jamais dans l’attente, dans l’angoisse d’un message, d’un signe.
Bref, on est bien ensemble et j’espère que ça continuera comme ça encore longtemps.
Et après, des vacances tous ensemble ! 😀
😉😃