Instantanés #46

Le bonheur est fait de petites choses, toutes petites choses simples pour qui sait les percevoir… Voici les petites perles de ces deux dernières semaines.

  • Cette soirée, un peu décidée au dernier moment, pour Son anniversaire. Au menu, restaurant oriental (avec danseuse) avant d’aller boire un verre de vin de fruits maison dans un bar très particulier du centre-ville.
  • Profiter du soleil de samedi après-midi pour se promener au Botanique. Faire quelques photos. Se poser sur un banc. Boire un café frappé. Des moments simples, mais agréables. Et puis, surtout Lui faire découvrir le Botanique, doit Il n’avait jamais franchi les grilles.
  • Passer rapidement entre les chapiteaux de l’événement des « 100 jours avant le tour » et en profiter pour se faire un « gif » sur un tandem.
  • Cette soirée au cinéma avec une amie. Ça faisait longtemps et on avait du reporter pour cause de maladie, donc c’était vraiment chouette. Et puis, en prévoir une autre, prochainement.
  • Sortir du boulot, faire deux-trois courses et se laisser tenter par cette glace italienne, trop bonne.
  • Étrenner deux nouvelles couvertures pour mon canapé qu’il a rapporté de chez lui. Pas content que ses colocs les utilisent. Elles sont trop agréables et donnent tellement bien sur mon canapé !
  • Avoir profité deux semaines de suite d’un cours de yoga où on était que deux… Trop bien ! Par contre, je m’y habitue vite, la prochaine fois qu’on sera plus que cinq, je vais avoir du mal…
  • Et puis, côté danse oriental, deux cours où on a utilisé le voile. C’est sympa mais ça fait mal aux bras. Sans oublier ce moment mémorable où j’ai coincé le mien dans le lustre… Oups !

Et vous, de chouettes moments à partager de ces dernières semaines ?

signature

 

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s