Instantanés #52

Le bonheur est fait de petites choses, toutes petites choses simples pour qui sait les percevoir… Voici les petites perles de cette semaine.

  • Recevoir un mail pro avec des recommandations concernant des dossiers, les suivre, transmettre le suivi et recevoir en réponse un « Bon travail ! Merci ». Dans une journée un peu compliquée, ça fait du bien.
  • Deux jours de congé, histoire de prendre un peu d’avance sur le weekend, ça crée comme une bulle d’oxygène dans la semaine. Et surtout l’occasion de se reposer avant un stage de danse.
  • Faire mes courses dans une enseigne bio proche de chez moi où j’ai crû comprendre qu’une connaissance de ma sœur travaille. Vu notre nom de famille peu commun, après mon passage à sa caisse la semaine passée, elle a demandé à ma sœur si on avait un lien de famille. Repasser à sa caisse cette semaine et m’apercevoir en rentrant qu’elle m’a fait une réduction (et apprendre après qu’elle propose de donner ses horaires à ma sœur pour que je puisse profiter d’une réduction quand je fais mes courses). Trop gentil.
  • Profiter des deux ans d’une enseigne que je fréquente régulièrement pour goûter certains produits et me renseigner sur leur utilisation. De nouvelles saveurs en perspectives.
  • Louper un arrêt de tram, changer d’itinéraire et tomber sur ça :ça valait bien le détour, non ?
  • Un stage de danse fusion orientale-samba. Très physique mais vraiment chouette.

Et vous ? Vous retenez quoi de cette semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s