Une belle découverte : les cercles de femmes

Il y a quelques mois, j’ai une amie qui s’est lancée dans l’accompagnement thérapeutique. Et parmi les activités qu’elle développe, il y a les cercles de femmes. Il y avait 4 dates cette année, 4 thématiques abordées et j’ai participé à deux d’entre eux.

Le premier avait pour thème Sa naissance. À travers différents exercices mais surtout à travers le partage, nous avons ré-exploré ce moment de notre vie.

Le second auquel j’ai participé avait pour thème Sa féminité. (Re)découvrir, (ré)inventer la/sa féminité.

Vu que chaque participante s’engage à ne pas divulguer ce qui se passe, ce qui se dit entre nous, c’est une expérience assez difficile à vous décrire. Mais je peux au moins vous raconter comment je les ai vécus, ce que j’ai ressenti.

Deux thèmes très différents, deux expériences différentes. Par contre, l’énorme point commun, c’est la bienveillance ressentie, l’ouverture aux autres et une certaine connexion qui se crée dans ce temps qui nous appartient. Je suis sortie à chaque fois de là pleine d’énergie, le sourire aux lèvres et sereine.

Une expérience que je ne peux que vous recommander… Et si cela vous tente, il reste une dernière séance ce mois-ci, Son couple intérieur.

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s