L’entre deux (2019-2020)

Petite période d’entre deux, entre deux années, celle qui s’efface petit à petit pour laisser la place à 2020. Et alors que je n’avais pas eu l’envie de faire un petit bilan l’année passée, cette fois, ça me chatouille.

Niveau boulot, 2018 m’a vue commencé un changement de poste. Celui s’est confirmé/consolidé en 2019 et plus récemment, après une période de remplacement, j’ai changé de bureau (toujours au même poste). Si je suis contente du chemin parcouru, j’ai quand même eu un petit pincement de cœur en quittant le bureau où j’ai grandi et évolué, en partie avec le soutien et la confiance de mes collègues. L’objectif actuel est donc de continuer à consolider mes acquis pour poursuivre cette évolution et me faire ma place dans ma nouvelle équipe.

Côté cœur, tout roule. Il a pris un peu plus de place dans ma famille, j’ai rencontré la sienne au Maroc. Nouvelle étape pour l’année à venir : trouver un appart et emménager ensemble. Et puis, quelques formalités administratives…

Côté famille, toujours de très bons moments avec ma famille « proche ». Dont notamment ces quelques jours de vacances tous ensemble pour la deuxième fois et cela devient tout doucement une petite tradition.

Encore des soubresauts au niveau de mon poids… Les dix kilos perdus il y a deux ans sont revenus et puis repartis. Je sais maintenant qu’il faut que j’évite de faire l’autruche trop longtemps et que je dois continuer à me peser régulièrement.

J’écris moins ici… Moins de sorties ciné à commenter, moins de romans dont j’ai envie de partager la découverte (des mauvais choix cette année peut-être) et puis moins de temps seule face à mon clavier. J’essaie de maintenir, avec plus ou moins de succès selon les semaines, les « Instantanés ». Je ne sais donc pas à quoi ressemblera 2020 par ici…

Bref, une année 2019 qui s’achève de manière plutôt sereine et qui m’a apporté son lot de changements. Et maintenant, avant le saut vers 2020, je vais profiter de ces quelques jours d’entre deux pour recharger un peu les batteries avant d’aborder les nouveaux chapitres à venir.

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s