Instantanés #95

Le bonheur est fait de petites choses, toutes petites choses simples pour qui sait les percevoir… Voici les petites perles de cette semaine, malgré cette période difficile (et mes douleurs dans la main et le bras droit bis)

  • Une nouvelle semaine à la maison suite à ma tendinite. Je crois que je l’ai mieux vécue qu’il y a deux semaines. Par contre, il faudra sans doute que je retourne à nouveau chez le médecin lundi et attende un retour à la « normale » avant de pouvoir passer l’échographie prescrite..
  • Avoir réalisé au moins une recette cette semaine, le Bread Pudding. C’est entre le pain perdu et le gâteau. Et même si à la moitié du temps de cuisson, certaines garnitures sur le dessus avaient cramé, c’était très bon.
  • Le retour du soleil et pouvoir à nouveau couper le chauffage.
  • La carte postale reçue de ma sœur avec des photos de la petite nièce.
  • Pourvoir  encore et toujours compter sur Lui, qui fait la vaisselle et le ménage tout seul en ce moment (bras droit au repos oblige pour moi). Parce que l’air de rien, un appart propre et rangé, ça a son petit impact sur le moral.
  • Ce coup de fil de plus d’une heure avec ma sœur.
  • Changer la configuration de ma souris pour l’utiliser de la main gauche. C’est trois fois rien mais ça devrait soulager ma main droite quand j’utilise l’ordi (notamment pour regarder la télé, vu que notre ligne n’a toujours pas été installée/activée).

Et vous, vous retenez quoi de la semaine écoulée ?

signature

3 réponses sur « Instantanés #95 »

    1. Finalement, j’ai pu faire une échographie ce matin, ce n’est pas une tendinite. C’est le nerf médian (à confirmer avec un électromyogramme, m’a dit le radiologue).

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s