Voilà une vraie surprise. Une découverte inattendue. Un récit écrit par la collègue d’une amie et qui m’a totalement embarqué.
Réumé : Exils, c’est l’histoire de rencontres inattendues, de vies qui se croisent durant quelques heures, quelques jours. De chemins qui changent de trajectoires.
De Laura, Dana, Lucas, la petite Nélya, Bernard ou Jaime, lequel va être le plus touché par la rencontre de l’autre ? (Quatrième de couverture)

Mon avis : Un thème d’actualité, une écriture poétique et un récit plein d’émotions. Un vrai petit bijou, j’ai adoré. Je ne peux que vous le conseiller si vous le croisez sur votre chemin.
Une réflexion sur l(es)’ exil(s), celui choisi qui permet le retour en arrière et celui qui vous oblige à laisser derrière vous une part de vous. Plein d’humanité, d’espoir et de tendresse, le propos n’en est pas pour autant triste. Et puis, il y a l’écriture fluide et poétique, comme une histoire racontée au creux de l’oreille.
Mon premier coup de cœur de cette année.
Contente que tu aies aimé. J’envoie ton avis à l’autrice.
👍😉
Bonjour, je découvre à l’instant votre commentaire si positif sur Exils. Merci beaucoup ! Vous aimerez peut-être aussi « Moi, Roberta « , qui cette fois a trouvé un éditeur, les Editions Lamiroy.
De rien 😊. J’avais commandé l’apéroscule de « Moi, Roberta » qui m’a mis l’eau à la bouche. Une prochaine lecture très certainement.