Semaine de mariage

Et voilà, cette fois, ça y est, cette page peut enfin se tourner. Ils se sont mariés civilement la semaine passée et hier on a célébré ça.

Jolie semaine que celle qui s’achève ici, même si j’ai eu l’impression de ne pas avoir arrêté de courir.

Pour bien commencer la semaine, lundi soir, c’était danse orientale. Un cours de 2h30 d’initiation, ça m’a beaucoup plu. Et cerise sur le gâteau, j’y ai croisé une fille qui était à l’univ’ avec moi. Petit moment mise à jour. Bref, maintenant, il ne me reste plus qu’à choisir : salsa, bachata ou danse orientale cette année ? (parce qu’avec les cours de yoga et de néerlandais, je dois faire un choix).

Belle journée que celle de mardi, côté météo, et surtout une envolée des températures qui nous a permis de nous échapper des bureaux plus tôt. Chouette soirée en compagnie des jeunes/futurs mariés, en terrasse, un verre à la main, une frite dans l’autre.

Mercredi, c’était un peu la folie… Entre programmer un diner avec une amie, faire le ménage dans l’appart (c’était plus que nécessaire) et tester les vidéos et powerpoint pour le mariage, je ne savais presque plus ou donner de la tête…

Le lendemain, ma journée de congé a été plus que rentabilisée. Elle a commencé par un test de niveau en néerlandais, vu que je change à nouveau d’école. Et ouf, je maintiens le niveau acquis précédemment, ça fait plaisir. Petite déception poru ma comparse qui, elle, a été descendue de niveau… Leur test commençant par l’oral, où elle ne se sent pas à l’aise, elle a perdu ses moyens et ça a dirigé la suite du test.

L’après-midi fut plus cool avec la pause manucure et pédicure avant une petite séance de ciné avec 120 battements par minutes. Juste magnifique.

Vendredi, veille du « mariage ».  J’ai retrouvé une amie et son petit bout en fin de matinée. Petite balade dans le parc Duden avant d’aller manger un bout. N’étant pas habituée aux si petits (pas encore deux mois), j’ai été impressionnée par la facilité avec laquelle s’est passée notre matinée.

Et puis, aprèm’ préparation de la salle et de la déco avant le grand jour. Une journée qui a filé à la vitesse de la lumière. Beaucoup de stress du côté des témoins et beaucoup moins pour les mariés mais tout s’est passé parfaitement et ce fut une belle cérémonie.

Aujourd’hui, drôle de journée, un peu hors du temps chez mes parents avant un concert tout à l’heure. Une semaine bien remplie, donc.

signature

 

 

 

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s