Courte semaine

Courte car entrecoupée d’un jour férié. C’est à la fois agréable et un peu difficile, cette coupure en milieu de semaine.

Courte peut-être, mais qui m’a laissé plus de temps libre, avec l’interruption des mes différentes activités. J’ai ainsi pu profiter de plusieurs soirées à la maison et d’un souper avec une amie. On a bien mangé et pas mal papoté.

Une douce journée fériée passée à déambuler dans les Marolles en bonne compagnie après un petit déjeuner tardif.

Une après-midi avec mes parents, encore. Un chouette moment passé ensemble après avoir aidé ma mère à réserver les billets d’avion pour Noël pour ma sœur.

Une semaine de photos reçues en trois exemplaires (via trois groupes différents) du voyage de noces de mon autre sœur. Sympa mais un poil redondant.

Une semaine à espérer un colis avec lequel le facteur est enfin passé vendredi (mais je n’étais pas là). Je le récupérerai donc demain au bureau de poste. Impatience d’enfin tenir entre les mains cette blouse essayée en magasin dans une autre couleur il y a maintenant une dizaine de jours et que j’avais donc commandée.

Une semaine de belles découvertes aussi avec, entre autres, ce roman sur Nadia Comaneci que j’ai enfin sorti de ma PAL et que je dévore depuis hier. De coup de cœur avec ce pull que présentait cette semaine Victoria sur son blog. Sucomberais-je ou pas, telle est la question.

Et puis, une semaine pour prendre le temps. Finalement, ça fait du bien, de souffler un peu…

signature

Ajouter votre grain de sel