Sooo good !

Encore une belle semaine qui s’achève. Faite de jolis moments, de surprises et de cadeaux (normal, c’était mon anniversaire jeudi).
Elle avait d’ailleurs commencé en beauté quand j’ai lu sur son blog que j’avais gagné à l’un des concours que Jenn organisait pour son anniversaire de blog. Une belle surprise, puisque c’est le lot Cl*rins qui sera bientôt mien.
Mardi ou mercredi, j’ai une nouvelle fois trouvé de l’argent dans la boîte aux lettres du boulot. Ce n’était pas 20 euros cette fois, « seulement » 5 euros… Peut-être certains tentent-ils de mettre un billet dans leur carte en espérant que le paiement soit plus rapide ? Mauvaise technique si c’est le cas, vu que tout se mélange quand on vide la boîte…
Sms et messages divers jeudi pour mon anniversaire, ça fait toujours plaisir. Un chouette cadeau de la part de mes sœurs qui m’ont offert un nouveau sac pour aller bosser. Bien grand, je peux y caser sans soucis un roman pour le train, ma boîte à tartines, ma gourde et tout mon brol de fille. Je crois même qu’il fera office de sac de voyage pour les vacances, parfait à emporter dans le bus pour y glisser de quoi manger et boire, mon coussin de voyage et un plaid.
Et puis, de nouvelles branches pour mes lunettes de la part de mes parents.
Et les cadeaux se sont poursuivis vendredi et samedi. Un fil accroche photos que j’avais repéré offert par Stella et une reproduction d’une œuvre de Miró encadrée offerte par ma Best. Autant dire que les deux se sont retrouvés illico sur le mur de ma chambre ! Enfin, Sœur n°2 m’a offert un joli carnet-journal acheté lors de son voyage en Finlande. Des pages « journal classique », des pages journal « dessin », des pages pour faire son compte, des pages « inspirations du jour » et une page de stickers. Bref, un chouette « carnet » ! Par contre, avant de l’utiliser, j’aimerai clôturer mon simple diary dans lequel je n’écris pas assez souvent, finalement.
Vendredi, fut aussi l’occasion d’un chouette déjeuner avec Stella et d’une mission shopping réussie malgré la chaleur étouffante de la rue Neuve, contraste saisissant avec la clim’ dans toutes les boutiques. Bref, j’ai déniché un « masque qui sent bon » pour Choupette (merci L*sh) et le Chubby stick n°14 de Clin*que pour Sœur n°3. Il faut dire que celui-là m’a donné du fil à retordre. Samedi passé, elle l’essaye à l’Inn* mais il n’est plus de stock, pareil en parfumeries et moi, j’ai bien fait quatre magasins différents avant de le trouver…et c’était le dernier exemplaire, je n’y croyais plus ! J’étais d’ailleurs à deux doigts de faire une danse de la joie devant la vendeuse. Ahem…
Le mojito rico rico
Et hier, j’ai retrouvé ma Best à la braderie de sa ville et mon dieu, quelle soirée. Courte mais… intéressante ! Après un petit tour d’usage, nous nous sommes arrêtées pour boire un mojito. Et là, alors qu’elle aurait plutôt été pour en prendre un au bar « normal » en haut de la rue, j’avais repéré une petite échoppe où j’étais presque sûre qu’il serait vraiment bon ( niveau mojito, j’avoue, je suis difficile). Et il était bien à la hauteur de mes attentes, rico rico ! Juste parfait ! Accoudées à la table toute proche, on s’est fait abordées par un couple, je crois. L’homme un peu dragueur nous a offert un mojito (alors que notre premier verre était à peine entamé) en nous disant que le sien serait meilleur et qu’il fallait qu’on goûte la différence. À force d’insister, on s’y est aventurées…et là il était de fait nettement plus fort ! Autant dire qu’on a fini bien pompettes toutes les deux, qu’on a beaucoup, beaucoup rigolé et ce deuxième verre ne nous a coûté que quelques bavardages, notre « compagnon » de soirée, passant plus de temps, à notre satisfaction, à papoter avec ses amis qui tenaient l’échoppe et à nous tourner le dos qu’à nous faire la conversation.
Et vous, votre semaine ?
2 thoughts on “Sooo good !

Ajouter votre grain de sel

