Douce semaine de pont…

à une exception près, ce virus que j’ai chopé en milieu de semaine. 
Mercredi matin au réveil, à peine sortie de mon lit, je sens venir un léger vertige et une nausée. J’insiste cependant, me force à déjeuner et pars au boulot. Dans le train, ça va, ça passe. Et puis, à peine arrivée à destination voilà que ça me reprend par phase. Heureusement, matinée assez cool, ma collègue prévient le chef, j’ai l’autorisation de partir dès qu’on termine le guichet. Bref, je suis rentrée chez moi en début d’après-midi et verdict du médecin : virus type gastro… Heureusement, il ne s’est pas vraiment déclenché, à part quelques douleurs à l’estomac et des nausées, rien de plus à déplorer.

Le reste de la semaine a été des plus agréables. Je ne m’y attendais pas si tôt, mais j’ai reçu mon lot du concours Cl*rins de Jenn début de la semaine. Dedans il y avait un baume cristal rose, l’huile splendours et une crème solaire visage SPF 30. Je vous en parlerais sans doute prochainement. Encore merci à Jenn et Cl*rins pour ce superbe cadeau !
Enfin, enfin, on a vu la pression se relâcher au bureau et c’est fou ce que ça fait du bien ! On est pas plus nombreux, mais on dirait que les gens ont enfin pris leur vacances… du coup, ça nous en fait à nous aussi, au moins un petit peu !
Jeudi, après la traditionnelle tarte chez mes grand-parents, on est partis à Liège. Pas spécialement pour les festivités du XV août en Outre-meuse, juste pour le concert N*J auquel Choupette voulait absolument assister…et on a profité pour aller manger des boulets !
Vendredi, comme tous les mois plus ou moins, j’avais rendez-vous chez Yv*s R*cher pour un soin visage. Un petit luxe peut-être, mais ça fait tellement de bien… Même si tout dépend de l’esthéticienne sur laquelle on tombe !
Et puis, pour une fois, j’ai pu emprunter, seule, la voiture de ma mère pour y aller. Je crois que depuis que j’ai la licence temporaire pour conduire seule, c’est la première fois que je vais « si » loin (entre vingt et trente kilomètres) ! Et tout c’est bien passé 😉 ouf !

Sans oublier, cette fierté toute personnelle d’avoir pu nettoyer mon pc des vieux kernel de mises à jour qui avaient à nouveau saturé la mémoire de mon vieux portable.  Comme cette fois je savais, grâce à la Linux Copy Party à laquelle j’avais assistée, quel était le problème, j’ai pu le régler seule…en suivant les conseils du forum. Bref, il est à nouveau comme neuf ! 

Et puis, le weekend a aussi été bien sympa… De chouettes moments en famille et pleins de fous rires avec mes sœurs, so nice !

2 thoughts on “Douce semaine de pont…

Ajouter votre grain de sel

