Ups and downs

Une fois encore, on a eu droit à une semaine plutôt calme au boulot… et franchement, ça n’en finit pas de m’étonner. C’est comme quand tu as l’impression que tout va trop bien et qu’il y a forcément une tuile qui va finir par te tomber dessus. Sauf que tu ne sais pas quand.

Sinon, ce fut aussi une semaine de formations. Deux cette semaine et deux après-midi d’affilée. Relativement légères cependant, c’est cool.

Mardi, je suis allée (re)voir L’Auberge Espagnole à la Cinemathek. En fait, jusqu’au 24 avril, ils passeront plusieurs fois les trois films de la trilogie. Je ne sais pas si c’était la cinquième fois ou la dixième fois que je le voyais, mais j’adore toujours autant. Je marche à fond dans l’histoire et je m’y retrouve un peu.
Et puis, juste avant la séance, je suis allée prendre un chocolat et une part de gâteau au chocolat au Café Belga. Le lieu est très agréable, le gâteau était juste succulent, mon seul regret c’est qu’il y avait énormément de monde et donc énormément de bruit. Pas top-top pour se poser et lire un peu, donc.

État de crise le lendemain. Une amie m’a demandé si elle pouvait passer à la maison parce qu’elle avait besoin de parler. Et ensuite, je nous ai fait des pâtes. Je ne suis pas sûre d’avoir réellement pu l’aider mais j’ai prêté l’oreille à ces soucis…

Il faut croire que quand ça explose, les explosions s’enchaînent. Puisque jeudi, c’est l’ami qui avait essayé de m’embrasser à Bilbao qui m’a envoyé un sms. Direct cette fois. Bref, je lui ai répondu que je ne le voyais que comme un ami…et ça ne lui a visiblement pas plu. J’ai un peu halluciné face à ce deuxième message, j’étais un peu dans l’incompréhension et je lui ai donc renvoyé un mail plus tard dans la soirée en lui donnant mon point de vue et ressenti sur tout ça. Cette fois, c’est mieux passé mais dans l’immédiat, je ne ferai pas un pas vers lui… On verra si on continue à se voir aux tables de conversations d’espagnol, ce qui semble très probable vu qu’il en est l’un des organisateurs et que moi, je n’ai pas envie de ne plus y aller juste suite à ça, et surtout comment il réagira…

Enfin, le weekend fut nettement plus agréable. Un McDo avec une amie à midi et un peu de shopping, une après-midi bien agréable donc. Qui fut suivie du resto du vendredi, grec cette fois. Très bon et copieux, et puis un décor plutôt sympa. Seul bémol : la musique en live un peu forte pour discuter…surtout quand on se retrouve en bout de table.

Hier, la journée fut beaucoup plus tranquille : courses dans le quartier, places de théâtre à aller chercher pour le lendemain et un verre en terrasse avant une soirée dvd avec une amie. Relax, quoi.

Et vous, votre semaine ?

2 thoughts on “Ups and downs

    • Just wait and see… On verra quand on se reverra mais dans l’immédiat, son message m’a un peu choquée et là, j’ai vraiment pas envie d’aller vers lui.

Ajouter votre grain de sel

