Ah, si j’étais riche…

et si j’avais gagné au Lotto (qui, oui, s’écrit bien avec deux « T » en Belgique). Voilà donc le sujet du tag que m’a gentillement refilé Ingrid. Qui n’a jamais rêvé et listé la liste de ses envies pour le jour où…

Alors, voici les cinq choses que je ferais si je gagnais le gros lot :

  1. Mon opération des yeux, sans hésitation aucune. Là, comme je vous en parlais récemment, j’hésite pour une « bête » question d’argent qui se monte quand même à 6000 e…
  2. Des étagères, une armoire à chaussures, peut-être un nouveau lit et une nouvelle garde-robe (récupérés tous les deux de l’ancienne locataire et déniché aux Petits Riens, l’ensemble est sympa mais on voit à quelques endroits qu’ils ont vécu). Mettre un peu d’argent pour faire un véritable cocon de ma chambre parce que je n’ai pas encore acheté grand-chose au niveau déco/rangement.
  3. Un vrai chez moi, Mon appart’. Oui, après avoir investi dans ma chambre actuelle. Parce que ce n’est de toute façon pas une dépense inutile et que mon chez moi, je prendrai le temps de le trouver pour qu’il me convienne un maximum.
  4. Je crois qu’ensuite je penserais à mes parents. Rembourser leurs crédits en cours (la maison, les voitures) pour qu’ils puissent souffler un peu et profiter un peu plus.
  5. Et enfin, ce serait pour Choupette, qui va sur ses 18 ans. Une voiture et les cours d’auto-école pour ne pas attendre ses 29 ans pour passer son permis comme sa marraine et grande sœur, sa deuxième rhéto à l’étranger (si elle le souhaite toujours) et peut-être un coup de pouce pour un kot.

Et vous, EmilieSunny, Unicks, Little Jude World et Chibi, vous feriez quoi ? (et paf, un tag qui tourne 😉 )

4 réponses sur « Ah, si j’étais riche… »

Ajouter votre grain de sel