Sweet week

Ma coloc’ étant partie en vacances, c’est moi qui ai la garde du chat. Bon, elle m’avait bien proposé de le refiler à quelqu’un d’autre pendant ces deux semaines, mais j’ai dit que je m’en occuperai. Parfois, je regrette. Comme ce matin quand il est venu me réveiller à 5h46 et à d’autres, franchement, ça me ferait bizarre de ne pas l’avoir dans l’appart’ autant de temps.

Jeudi, j’ai testé la coiffeuse à domicile. Totalement ravie de sa prestation et du déroulement de la « séance ». J’attends juste deux-trois shampoings pour confirmer cette bonne impression sur la tenue de ma coupe pour vous en raconter plus.

Vendredi, journée asiatique. Un wok avec une amie à midi. Séance de papotages et lèche-vitrines, c’était cool. Et le soir, un resto coréen avec deux autres amies. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et franchement, j’ai été agréablement surprise.

Samedi, c’était petit repas à la maison. J’ai invité deux amis et au menu, j’ai préparé une crème de courgettes au pesto et mascarpone, des filets de poulet avec une sauce type « aigre-douce » et du riz et en dessert, un crumble poires- chocolat. Une réussite. Je devrais peut-être cuisiner comme cela plus souvent…

Après le repas et divers papotages, on est partis sur Saint-Gilles pour boire un verre, direction le « Bar du Matin ». Et là, j’ai bu mon nouveau cocktail préféré : l’Amaretto Sour. Je ne sais pas ce qu’ils ajoutent à l’Amaretto, mais le résultat était juste divin.

Et puis, aujourd’hui, j’ai passé la moitié de ma journée à la Linux Copy Party à installer la dernière version de Xubuntu. Petits désenchantements une fois rentrée à la maison. Le clavier belge, j’ai dû batailler pour arriver à ce qu’il soit pris en charge correctement. Et puis, impossible d’installer Ad*be Flash. Pour le reste, on verra à l’usage… mais il y a de fortes chances que j’y retourne la semaine prochaine pour améliorer certaines choses…

Ajouter votre grain de sel

