***

Cette semaine, beaucoup de petites choses planifiées d’ici à décembre prennent forme, c’est sympa.

Je commence aussi tout doucement à sortir de ma léthargie récupération-post vacances. Et ça, c’est cool, parce que je mets un peu plus le nez dehors et que ce sont donc des bons moments partagés.

Comme ce souper avec des amis, jeudi, après mon cours de yoga. On est retournés au Vieux Spijtigen Duivel, à Uccle, j’ai à nouveau commandé un vol-au-vent et il a juste été aussi sublime que la première fois. Dommage que ce soit si loin de chez moi…

Mon coloc’ est parti quelques jours et j’ai donc pu profiter de l’appart’ pour moi toute seule durant cette période. J’aime bien, de temps en temps, occuper le lieu seule et ça d’autant plus depuis cet été où j’ai été la moitié du temps seule à l’appart’.

Samedi, après un passage en salles obscures, je suis partie faire un tout petit peu de shopping. J’en suis revenue bredouille mais avec l’info que l’enseigne dans laquelle j’avais repéré une pièce, plus dans ma taille évidemment, ouvrait plusieurs boutiques le lendemain. Et alors qu’en général, je suis contre le shopping du dimanche, j’ai craqué.. et suis repartie avec une robe au lieu du pull repéré la veille.

Quelques parties de Time’s Up et d’Aventuriers du Rail aussi cette semaine, c’est toujours chouette. Et comme d’hab’, qu’est-ce qu’on a rigolé au Time’s Up !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

