[Tag] 1,2,3…petits bonheurs quotidiens #2

Et on continue avec la journée de mercredi.

Mercredi, c’est le seul jour où je n’ai rien, mais rien, de prévu en soirée. Pas de cours de salsa ou de néerlandais qui, vraiment me bouffe ma soirée. Et j’en ai bien profité. Pris une douche un peu plus longue que d’habitude au lieu de me doucher en vitesse car il est déjà 22h, que je dois encore soigner quelques bobos (ce qui me prend au bas mot une demi-heure), que l’heure tourne et que demain, il faut me lever à 6h.

L’une de mes sœurs a récemment vécu, ou plutôt revécu, un moment difficile, un événement qui a eu des répercussions sur son comportement et sur sa manière d’être durant des années. Un événement qui fait qu’elle ne veut plus parler à nos grand-parents…enfin c’est surtout leur réaction actuelle quand ma mère a abordé le sujet avec eux. Bref, passons. À ce moment-là, elle m’avait envoyé un mail très touchant, qui l’air de rien nous a rapprochées, et j’avais donc pensé à lui envoyer une petite carte. Comme ça. Comme elle a du genre à tout laisser traîner, ma mère l’a vue, l’a lue et m’a dit que c’était sympa de ma part de lui avoir envoyé cette carte.

Ah, et aussi, pour la première fois depuis longtemps, la journée a été un peu plus calme au boulot. ça faisait longtemps mais ça n’a malheureusement pas duré longtemps.

Ajouter votre grain de sel

